Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
9 mars 2007

Pause à la fenêtre

De retour la maison, ouvrir la fenêtre. S'y accouder. Prendre le soleil. Regarder la rue, le ciel [bleu], le chantier en face, les nuages. Suivre des yeux les voitures, un bus, quelques passants. Les ombres s'allongent sur le trottoir. Sentir le vent sur mon visage. Ne plus penser à rien. Attendre qu'ils rentrent. Elle est au feu; elle traverse. Il vient d'entrer dans l'appartement; je ne l'ai pas vu arriver.

rue   z1

Publicité
Commentaires
G
grande première la semaine dernière, les totos sont rentrés seuls deux fois dans la semaine. J'arrivais peu après et je frappais pour entrer because je leur avais confié ma clef ! Ils grandissent !!!!
M
Ah, veiller sur ses ouailles de loin, sans qu'ils le sachent, j'adoooore...
Publicité
Publicité