Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
17 mars 2007

L'été 36

Le vieil Hôtel de la plage de Lion-sur-mer a repris du service, vive l'été 36 ! Face à la mer, un bar, un restaurant, quelques chambres pour les voyageurs de passage, un programme d'expositions, concerts et autres soirées, le tout dans un décor magnifique, rétro à souhait. Un nouveau lieu incontournable de la vie culturelle de la côte... Au programme de notre prochaine virée à la plage.

_t_36_devanture   _t_36_bar

Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas trop mon coin.. mais dommage car j'adore ce genre d'ambiance !
M
Hum, j'adore... Est-ce que le coin vaut aussi le détour?...
É
c'est vrai que le décor vaut le détour ! Mais la fois où j'y suis allée, l'accueil laissait à désirer...
Publicité
Publicité