Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
14 avril 2007

Le walkman de M. tods

C'était au milieu des années 80, les années-collège de M. tods. Pour le récompenser de ses bons résultats scolaires, Papi Gaston, son grand-père, lui avait offert ce Walkman Stéréo. Ses deux premières cassettes : Back in Black d'ACDC et The Unforgettable Fire de U2 ["Déjà un très bon choix", dit-il...]. Nous l'avons retrouvé pendant ces vacances, sur une commode, chez ses parents. Les écouteurs de son mp3 vissés sur les oreilles, Miss tods en est restée bouche bée.

Walkman

Publicité
Commentaires
M
J'étais en 6ème, les premiers walkmans sortaient, j'en rêvais, je n'en ai jamais eu... Mais en fait, j'ai jamais été foutue d'écouter de la zik avec un casque sur les oreilles, je sais pas pourquoi, j'aime pas...
F
Par contre... C'est quoi cette coupe de cheveux... Je connais pas de groupes des années 80 avec cette coupe de cheveux........!?! enfin... c'est quoi une fart 80's hair ??? alors si c'est ça... <br /> <br /> <br /> oh yeah !!!!
F
c'est de la boullette, M Tods est grand !!!
Publicité
Publicité