Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
20 avril 2007

Coup de pouce

" Madame, Monsieur,
Je suis intervenante sociale. J'aspire à pratiquer mon métier au sein d'une équipe dynamique et engagée dans ses missions. Je ne suis pas exceptionnelle. Rien de plus rien, de moins que mes collègues. La probité et la générosité me caractérisent. Vous trouverez ci-joint mon curriculum vitae. N'hésitez pas à me contacter si ma candidature vous intéresse. Je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.
M.C. "

Elle aime son métier. Elle veut travailler. Alors exceptionnellement, tods2tods se fait l'annexe de l'A.N.P.E. Si cette offre vous intéresse, laissez nous un commentaire que nous transmettrons avec plaisir à l'intéressée.

travailler

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité