Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
24 avril 2007

En mai, fais ton petit carnet.

Parce qu'en mars, cela m'a fait beaucoup de bien; parce qu'en avril, cela m'a manqué. En mai, je reprends mon exercice quotidien : prendre ou perdre quelques minutes dans ma journée et écrire ce moment dans un carnet. Ce soir justement, un moment pour préparer ce projet et fabriquer mon carnet. Des pages en accordéon, une couverture en papier origami, un élastique pour fermer le tout. Je suis prête. A suivre...

carnet_mai1   carnet_mai2

Publicité
Commentaires
F
accorder, accoerder, accordéons
G
tu ne perds jamais ton temps...???<br /> super carnet;j'ai hâte de le lire!
H
j'adore.
R
Quel joli carnet ! Je suis sûre que sa conception a aussi été un super moment de plaisir.
C
Allez,tiens,ça me tente aussi ! en illus'...
Publicité
Publicité