Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
29 avril 2007

La fin d'un monde de brut [ ? ]

A l'occasion de l'exposition Changez d'ère, Télérama, l'esprit léger, nous donne quelques pistes afin d'imaginer ce que pourrait devenir nos vie sans pétrole : il nous faudra nous mettre au jardinage, au sport [sans voiture, on marche ou on pédale], oublier l'électricité, choisir de nouveaux matériaux comme le bioplastique ou le bambou [conservez précieusement vos boites Tupperware, elles vont valoir des fortunes !], et surtout devenir créatif. Pour inventer ce nouveau monde ensemble, nous aurons alors besoin d'ouverture, de souplesse, d'enthousiasme. Ce changement d'ère est en marche, ne l'oubliez pas dimanche prochain...

changer_d_ere   Mr

Publicité
Commentaires
L
Oh ! c'est intéressant ça ! je n'avais pas compris tout de suite la photo du type qui transporte des tonnes de trucs !!! ;)
M
yes! yes! and yes again !!!
G
j'entame ma deuxième semaine de militantisme, dur dur de changer les mentalités !
G
j'ad ère!
Publicité
Publicité