Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
30 mai 2007

Coup de neuf

Il est arrivé tout seul à l'heure dite, et est reparti avec notre matelas sur le dos. Ce petit monsieur très affairé, c'est le matelassier [mais si, il en existe encore !]. Il est passé à la maison pour donner une nouvelle jeunesse à notre matelas de laine et de crin, et nous garantir ainsi une prochaine décennie de nuits paisibles...

matelas   matelas1

Publicité
Commentaires
C
Ben moi je savais que ça existais encore j'en ai un près de chez moi, nananèreu ! Mais par contre j'ai pas de matelas aussi beau que le tien ;-(
M
yep yep comment ça va la tite famille?<br /> j'passais pas là alors j'me suis dit....<br /> bon on se voit en aout hein<br /> <br /> a bientot, pleins de bisous !<br /> <br /> ps: je savais pa que ça existais encore ces bétes a matelas....
Publicité
Publicité