Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
19 juin 2007

Vernissage chez les tods

Ce soir, chez les tods, les enfants de l'atelier s'activent. Ils trient, organisent et accrochent leurs travaux de l'année. Les parents vont bientôt arriver. Premières sonneries à la porte, les voilà. Tout est prêt. Les visites guidées peuvent commencer. On commente, on s'enthousiasme. Ils ont bien travaillé. La maison est pleine de sourires, de soleil. Cela ne dure qu'une heure à peine. Un moment suspendu. L'année est finie. Et tout en repartant avec leurs chefs-d'oeuvre sous le bras, ils parlent déjà de revenir goûter ensemble en septembre...

amexpo1   amexpo2

Publicité
Commentaires
Y
alors, je cherchais des idées de tarifs pour monter mon ateleirs d'arts plastiques "à la maison" pour cet été et je suis tombée sur votre blog.....c'est super <br /> depuis je suis régulièrement vos messages, car il faut bien l'avouer, j'ai regardé les pages archi, photo, art et même vos photos et ben je dois dire un grand MERCI car cela me donne envie de me remettre dans mes cahiers de recherches, dans mes photos, dans les dessins et autres petites créations en tous genre...alors cela peux sembler bête mais merci encore...
G
l'atelier du troisième que je suis avec intérêt <br /> c'est TOI...j'aurai dû deviner.<br /> BRAVO!
M
C'est marrant de voir le salon transformé en galerie ;-) Chouette moment apparemment !
Publicité
Publicité