Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
24 juillet 2007

Vider son sac

Notre mission du jour : vider les cartables, les classeurs, trier les cahiers, les crayons, les feutres, les stylos... Faire du vide. Un sac pour le papier à recycler, un autre pour les vieilleries qui n'iront pas plus loin que le CE2. En pile, des souvenirs à conserver pour quand-vous-serez-grands : un cahier de poésies magnifiquement illustré, un autre de maths avec des très bien à tous les exercices, un autre encore d'anglais... Dans un coin, la pile de Mme tods. De la matière première : toutes les pages vierges récupérées à la fin des vieux cahiers. Et déjà plein d'idées...

1

Publicité
Commentaires
C
Je ne regrette jamais de passer par ici !<br /> <br /> C'est exactement une des nombreuses choses que je devais faire ce mois-ci... Tout à coup ça me parait plus excitant avec ta méthode !<br /> Merci !
F
J'adore ton côte recycling
F
J'adore ton côte recycling
H
CA me rappelle des périodes avec Maman et les frères+toi où on faisait ce tri. En attendant le bon moment de la rentrée, où on faisait du neuf !
F
Ah, je faisais ça aussi, quand j'étais petite (de moi même, hein !)... je faisais des carnets avec !<br /> Vivement que mes petites soient grandes, tien ;-)
Publicité
Publicité