Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
9 septembre 2007

Joli cabas

Un beau coupon, tout un week-end devant moi, et plus qu'une idée en tête : me fabriquer un cabas. Un seul souci : comment coudre de la toile cirée quand, après quelques essais peu concluants [ et un début de crise de nerf ], la machine ne veut rien savoir ? Traverser la rue et prendre conseil auprès de Mme machine-à-coudre du magasin d'en face. Sa solution miracle est simple comme bonjour : un papier de soie dessus, un papier de soie dessous, ...et la machine a fait le reste.

55

Publicité
Commentaires
P
Super sympa ce petit cabas! Dis? Officiellement l'été se termine le 23 septembre, non? j'ai encore un peu de temps, dis?
C
superbe, j'adore tout : la toile, la forme, etc... !!
M
Il est superbe !!!<br /> (ktl : comment ça tu n'as pas encore le même ??)
Z
Il est chouette ce motif..On l'a trouve ou cette toile cirée ? En tout cas c'est un très beau cabas que voilà pour le marché ..POM POM POM POm
E
Super beau! Cette toile cirée m'avait tapé dans l'oeil il y a quelques temps!
Publicité
Publicité