Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
21 septembre 2007

Tag

"C'est lui qu'elle était venue enfin connaitre." Naufragée, photo-roman, Sylvain Estibal,Yannick Vigouroux. [Il n'y a pas de ligne 4 sur la page 18, ceci est la ligne 3.] - Le match de rugby France - Irlande - Le vent dans le platane de la cour, la machine à laver qui essore - Je suis allée faire les grosses courses à Carrefour, puis garer la voiture au parking souterrain. - Un pantalon noir, un t-shirt noir sur un marcel bleu. - Tout à l'heure, avec Clo. - Devant moi : une page d'un vieux programme de la Comédie de Caen : un coeur simple, des étiquettes en toile. - Rien d'étrange, tout est normal. - Blade Runner - Un voyage au bout du monde - Je déteste faire le ménage [mais je le fais quand même]. - J'aime bien danser, mais il faut que je sois dans l'ambiance. - Peut-être parfois... - Chloé, Rachel, Judith - Simon - Welcome -
Tag pour Delphine, Hélène, ktl, Couac, et fart-Franck...

Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la quatrième ligne - Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision? - En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous? - Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez vous fait? - Que portez-vous? - Quand avez-vous ri pour la dernière fois? - Qu'y a-t'il sur les murs de la pièce où vous êtes? - Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui? - Quel est le dernier film que vous avez vu? - Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ? - Dites nous quelque chose que nous ne savons pas - Aimez-vous danser? - Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ? - Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ? un garçon ? - Que voudriez vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ? - Qui voulez vous taguer ?

Publicité
Commentaires
F
C'est bon ça allez j'essaye le plus tôt possible... C'est toi qui a inventé ce jeu ?
Z
bienjoué !
H
je m'y colle...
Publicité
Publicité