Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
21 octobre 2007

Ce dimanche en cuisine...

Parce que le dimanche, c'est jour de marché. Parce le dimanche, je cuisine toutes les bonnes choses que j'y ai trouvées. Parce que j'aime bien faire des listes...

Deux choux-fleurs romanesco à la vapeur, deux beaux filets de cabillaud à la poêle, une salade de fruits de saison, une compote de pommes et un cake aux pommes, aux raisins secs et à la coriandre.

Publicité
Commentaires
H
hum le cake devait être mortel ! Ici on fait descompotes, et encore des compotes, on a une super recette de gateau aux pommes qui déchire... les pommes du pommiers sont bien présentes ! Moi aussi avec l'hiver qui arrive je retrouve les joies d'être dans ma cuisine, ça fait du bien !
Publicité
Publicité