Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
24 octobre 2007

Inventaire en cuisine

Les filles de la tambouille ont lancé aujourd'hui l'idée d'un grand inventaire extra-ordinaire de nos cuisines, l'occasion d'explorer les recoins de nos placards pour y retrouver des trésors ou de banals objets usés par les ans [ mais chargés d'habitude ou de souvenirs ]. On s'y colle chez les tods : rendez-vous le 12 novembre !

banGIE_1_copie

Publicité
Commentaires
V
Yes, j'y suis aussi ! Rdv le 12 !
G
Bonjour,<br /> <br /> Je vous envoie ce message sous forme de commentaire, parce que je n’ai pas trouve d’email pour vous joindre directement.<br /> <br /> Je m’appelle Guillaume, je travaille a la mise en ligne du site http://www.docteur-yann-rougier.com<br /> <br /> Ce site peut vous intéresser. Il parle de diététique et de minceur. C'est une nouvelle méthode qui propose une alimentation saine, équilibrée et sans contrainte. <br /> <br /> Je pense sincèrement que vous pourriez nous aider à améliorer cette méthode en l'essayant gratuitement et en la partageant avec vos lecteurs.<br /> <br /> N’hésitez pas à me contacter pour avoir plus d’informations <br /> <br /> Guillaume<br /> gui@docteur-yann-rougier.com<br /> http://www.docteur-yann-rougier.com<br />
C
Cool, on a hâte de voir ça!
Z
Rdv le 12 novembre pour moi aussi !!
Publicité
Publicité