Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
17 novembre 2007

En catimini...

A quelques semaines de Noël, un drôle de petit message a pris place sur la porte de la chambre des enfants. Avec leurs maigres économies, et surtout leurs idées géniales, nos deux compères préparent en secret leurs cadeaux. Cette année encore, la magie s'installe peu à peu chez les tods : ateliers clandestins, connivences de couloir, balades en ville l'air-de-rien, regards malicieux... Il ne nous reste plus qu'à leur emboiter le pas.

122

Publicité
Commentaires
A
ça me touche bcp ce petit mot ! c'est tout plein de bonheur, de joie de vivre, joie de faire plaisir ! moi itou je fais des cadeaux maison même si je suis bcp plus grande ! hu hu hu !
G
j'adore!
C
Oh, moi aussi j'étais venue te souhaiter une bonne fête ! Bonne fête ! :-)
G
Bonjour à tous,<br /> <br /> Si les enfants préparent Noël, Nous n'oublions pas Elisabeth... dont c'est la fête aujourd'hui.<br /> Ne prenez pas froid.<br /> BONNE FÊTE !!!!<br /> Bises à chacun.<br /> André, Aude et les Autres
Publicité
Publicité