Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
25 novembre 2007

Noël 2007 à 7 €

Dans la [ nombreuse ] famille de Mme tods, nouveau challenge pour les cadeaux de Noël 2007 : un cadeau pour chacun, mais un cadeau à moins de 7 € pour les grands [ pour les petits : pas de folies ]. Les idées fusent, les petites attentions se préparent. Bientôt les colis vont se croiser avant d'arriver sous nos sapins respectifs aux quatre coins de la France. En résumé, plein de surprises à préparer [ j'adore ], plein de surprises ensuite à déballer [ j'adore ], trop bien Noël !

142   141

Publicité
Commentaires
J
la même idée m'a visité!:) je prépare les T-shirt personnalisés pour tous les enfants de la famille!
J
c'est chouette cette idée j'adore nous on fait pareil avec les copains entre 5 et 10 euros.. j'ai hate c'est bientôt!
G
très bonne idée, un bon chiffre le 7
M
J'aime bien les défis. mon dernier en date ? Trouver 30 cadeaux pour les 30 ans de ma tite soeur, qu'elle pourra découvrir tout au long de l'année, le tout snas que cela ne me coûte une fortune ! Si tu as des idées, je suis preneuse ;)))
A
Chère Mme Tods, bien le merci de partager avec le monde ce blog plein d'intelligente fantaisie que j'ai découvert grâce à votre amie Marilyn (elle m'en avait chanté ses louanges, je crois bien que je vais joindre mes vocalises aux siennes !!) ! Bonne continuation ! Armel
Publicité
Publicité