Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
3 décembre 2007

Pouvoir d'achat

Vous vous souvenez certainement avoir reçu, il y a quelques années, un cadeau à 250 F [ 38,11 € ] ou même, encore mieux, à 400 F [ 60,98 € ] et avoir eu la sensation qu'on vous avait offert la lune. Pour Noël cette année, on la promet à qui recevra la wii ou même, mieux encore, l'iphone, vendus respectivement 250 € [ 1311,91 F ] et 400 € [ 2951,81 F ]. Vous trouvez peut-être ça ringard de ressortir ce bon vieux convertisseur F/€ ? Tout à coup j'ai plutôt l'impression qu'on aurait mieux fait de ne pas le ranger...

144      145

Publicité
Commentaires
E
C'est clair...j'y pense souvent à ces trucs!! Ne serait ce qu'un croissant 6 francs 50 !!!! Jamais je ne l'aurais acheté il y a quelques années.
P
oui, tu as raison, c'est l'horreur... et c'est très effrayant.
G
on parle la même langue...quelquefois en écoutant les gens je ne suis pas certaine!.. merci de nous le rappeler!
D
Ah ça !... 25-30 francs le sandwich, ça fait peur !
M
ahhh ! je vois que le monde se réveille ! et parlant de pouvoir d'achat j'aimerais tellement que l'on parlât aussi du "Pouvoir de Non-Achat", la grève de l'achat de carburant tout un week-end, exemple...
Publicité
Publicité