Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
6 janvier 2008

Résolution 2008 # 1

En 2008, du sport [ régulièrement ] tu feras. Parce que les tods sont  [ presque tous... ] des sportifs. Parce que finalement ça fait vraiment du bien de pédaler au grand air en regardant le paysage. Parce que, comme ça, pas besoin de prendre la voiture. Mme tods va continuer à aller à la piscine chaque semaine, et va pédaler aussi plus souvent...

169   171

Publicité
Commentaires
H
Il faudrait que je m'y mette aussi ! Mais on va déjà récupérer une cheville normale !! Si déjà je marchais dans nos montagnes, ce serait chouette !
G
bon pour le vélo, c'est ok, j'en fais tous les jours, le footing/papotage avec les copines c'est ok aussi, reste la piscine, faut absolument que je m'y mette !!!!! bonne année sur les chapeaux de roues !
K
J'aimerais bien pouvoir faire du vélo plus souvent!<br /> Joyeuse année 2008 :D
Publicité
Publicité