Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
7 janvier 2008

Intuitive design

Le design intuitif, c'est l'humain créatif qui détourne l'utilisation de quelque chose pour en faire autre chose ou élabore des systèmes pour se simplifier la vie [ lu ici et vu ]. Illustration simplissime chez les tods : des pinces à linge ou à dessin pour fermer la collection de sacs de farine et autres sachets de graines de notre cuisine.

175   177   176

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi : pinces à linges et pots en tout genre.. toujours très pratiques!
G
un état d'esprit, un esprit pratique! vive le design intuitif!<br /> <br /> je garde mes pots de confiture et je mets mes graines, mes amandes, mes raisins secs etc etc
D
Pareil ! Et des vieux biberons en verre pour stocker les crayons, ça marche ?
A
Une grande moufle en guise de pochette à appareil photo! Moi aussi alors j'ai un petit côté intutive design! Wahou! ;-)
I
Nous ossi Zaz, on fait pareil: pinces à linge pour les sacs de farine et de levure ou de graines. Nous ossi on a la MAP (machine à pain) qui tue! Trop bonne brioche ce dimanche. A+
Publicité
Publicité