Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
22 janvier 2008

Troc ton froc

Prenez trois copines, trois garde-robes et une soirée. Au préalable, faire le tri dans son étagère ou son armoire. Se retrouver après le boulot, un gros sac sous le bras. S'installer dans le séjour des tods. Tout déballer sur le parquet : les pulls, les chemises, les pantalons, les t-shirts, les jupettes... Essayer, commenter, changer, échanger, adopter. Et repartir, un gros sac sous le bras. Ravies.

Publicité
Commentaires
F
Merci Cécile, merci Elodïe !
Z
Bien sur que j'ai trouvé mon bonheur : deux pulls noirs, une chemise bleue [de travail], une jupette noire, une autre chemise et une veste en velours. Génial ! Et mon sac à moi était vide, les filles ont tout adopté !
E
C'est une super idée je trouve.
M
trop bien ! alors t'as trouvé ton bonheur ?
B
très bonne idée, bon faut choisir les copines qui ont la même taille que toi... en plus vous avez du bien vous poiler, je suis sure.
Publicité
Publicité