Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
27 mai 2008

Défi du C.D.M.I.

Au Club Des Mères Indignes ou plutôt des mères ingrates [ à deux jours de notre fête quand même, quelle idée Mme Les gratouilles ! ] Miss tods et M. tods Jr comme vous ne les avez certainement jamais vus sur ce blog. Difficile de coincer Miss tods, vu qu'elle fait très attention à son image [ elle va me maudire, mère indigne ! ]. Pour M. tods Jr, beaucoup plus facile entre les grimaces, les jours de boudin et les moments d'euphories footballistiques, enfin celle-ci est une de mes préférées...

clodebcensur_   simdeb

Publicité
Commentaires
S
… pour ceux qui ne sont pas fans du design, bien sûr.
S
hé hé et si vous voulez voir avant la version censurée c'est par là >> http://209.85.135.104/search?q=cache:IVEnW9d_4OIJ:tods2tods.canalblog.com/+tods2tods&hl=fr&ct=clnk&cd=1&gl=fr&client=firefox-a<br />
S
sympa ta fille : "tous les fans du design"!!!<br /> ben non, moi pas.<br /> ;-)<br /> (et de toutes façons je l'avais vue avant alors…)
X
J'adore la première, hahaha
A
Héhé! Pas mal cette "mise à jour" de billet!
Publicité
Publicité