Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
3 juin 2008

Les boutures de Mme tods

Une de mes activités du week-end end, sortir les plantes de leur jardin d'hiver [ le palier ] et les installer au grand air [ le rebord des fenêtres ]. Au passage, rempotage, taille et incontournables boutures avec les petits morceaux. Très vite les mini-pots, puis les gobelets, se sont multipliés pour accueillir crassula, joubarbes, et autres cactus-orchidée [ à lire : boutures magiques ]. Et maintenant un peu de temps, d'amour et d'eau fraiche... avant de les offrir aux copines !

Plantations_0001

Publicité
Commentaires
Z
olalala mes jardinieres sont à l'abandon ça me donne envie de m' y mettre un peu !
G
jardin même minuscule...c'est bon!<br /> <br /> ps : merci pour cette enveloppe arrivée hier!!! ce que ces graphismes noirs m'enchantent! et les recettes bientôt seront testées! merci encore!
G
pour un jardin ? pour un balcon ?
S
alors… tu recycles les emballages, bien… ce qui m'intrigue ce sont ces feuilles qu'on dirait coupées, dont une avec une petite pousse… je suis très très curieuse d'en savoir plus :<br /> - qu'est-ce que tu as bouturé?<br /> - pourquoi pas dans l'eau, quelle est cette technique, quels avantages?<br /> <br /> et j'adore ton dessin.
H
Moi aussi je fais des boutures, un peu moins, mais elles sont là et à chaque fois je pense à ce que tu me racontais de la Russie.
Publicité
Publicité