Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
23 juin 2008

Astrologie chinoise

" Le tigre aime prendre des risques ce qui lui joue parfois des tours ! S'il est naturellement bon, il est aussi susceptible et boude facilement quand on a le malheur de le contrarier... " Astrapi 100% vacances, n°687.
C'est son portrait tout craché, mais de quel membre de la famille tods s'agit-il ?
06 juillet 2008 - Réponse : M. tods Jr

Publicité
Commentaires
N
Qui donc? Moi je suis tigre et ce portrait me ressemble bien.
H
Mrs TOd's Junior je dirai..
S
et aussi, je sais que je ne suis pas la première à te le demander… je t'ai "taggée"<br /> ici : http://sissiminanaa.canalblog.com/archives/2008/06/24/index.html
S
qu'est-ce qu'on gagne? (je blague, hu hu j'ai déjà été gâtée… à suivre bientôt à ce propos…)<br /> je dirais Mr Tods?!
B
C'est votre chat, c'est ça... j'ai bon ?
Publicité
Publicité