Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Y'a d'la Rumba dans l'air !

Sortie en salles de Rumba, le nouveau film du trio infernal Dominique Abel, Fiona Gordon et Bruno Romy [ un caennais très très doué ! ]. Partout, on ne tarit pas d'éloges : Télérama, France Inter, et tous les autres s'y sont mis. Samedi dernier c'est notre copine Marilyn qui a assuré la promo en nous racontant les coulisses du tournage. Un film atypique à voir d'urgence !

0013   0014

Publicité
Commentaires
M
tu as raison ce film est génial, je l'ai vu à la semaine de la critique à Cannes ,il passait après le court-métrage de mon amoureux.On s'est régalé , j'ai peut-être vu ton amie Marilyn ?
A
Conquise par "L'iceberg" je pense que je vais essayer de ne pas louper celui-ci!
Publicité
Publicité