Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
4 janvier 2009

Mitaines au crochet by Mme tods

Pour occuper mes longues soirées d'hiver, petite série de mitaines au style épuré librement inspirées des splendides Wrist Worms de Sandra Juto. Réalisées au crochet avec de vieilles pelotes de laine chinée récupérées à Emmaüs, chaque paire ne nécessite qu'une pelote et deux soirées. Un jeu d'enfant pour réchauffer l'hiver !

0056   0057

Publicité
Commentaires
P
Bonjour <br /> <br /> Est il possible de connaître le point utilisé pour ces wrist worm ? Je les adore. <br /> <br /> <br /> <br /> Je cherche partout le tuto <br /> <br /> <br /> <br /> Merci merci !!!
G
adorable ! félicitations !
L
Ouhlàlà, ça donne super envie de faire la même chose mais je ne sais malheureusement pas suffisamment manier le crochet. Peut-être devrais-je tenter le point mousse au tricot et confectionner l'écharpe qui avec...<br /> Bravo c'est très réussi !
Publicité
Publicité