Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Le lendemain de Noël, Delphine, Hélène, Miss tods

Le lendemain de Noël, Delphine, Hélène, Miss tods et moi sommes allées faire notre virée à Ikéa [ le bon prétexte pour papoter entre filles ]. Aucune envie particulière, juste un bon moment à partager ensemble. Entre deux ou trois bricoles [ indispensables ], impossible de résister à la série des 4 petits bols des suédoises Sissi Edholm et Lisa Ullenius, si incroyablement bien assortis à la célébrissime nappe des tods. Magnifique, non ?

BolsIkea

Publicité
Commentaires
G
Pour 2009, je vous présente à tous les 4 mes meilleurs voeux, et je vous souhaite une année de velours, accompagnée d'une santé de fer... Biz.
L
Superbes ! et je m'y connais en bols...
G
craqants!!!
K
eheh, je les ai aussi (mais pas la nappe assortie et ça c'est top classe !).
Z
WOUH ON DIrait que c'est fait expres pour mettre sur ta table dis donc !
Publicité
Publicité