Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
10 juin 2009

Low Impact Man

Low Impact Man, c'est le super héros des temps nouveaux, celui qui a réduit de 5,6 à 1,6 hectares son empreinte écologique [ superficie nécessaire pour pouvoir satisfaire tous nos besoins - calculez votre empreinte ici ]. Cela semble impossible à atteindre, et pourtant il y arrive, lui ! Inspirés par ses conseils, passons à l'action !

l_homme_sans_empreinte_M22921

Publicité
Commentaires
L
Je file lire ce lien... Très dans mon état d'esprit du moment !
M
Je fais régulièrement le calcul sur le site du WWF et à chaque fois ça me 'remet sur le droit chemin', mon chemin étant déjà le moins sinueux possible.<br /> Pas de voiture, des produits alimentaires locaux le plus souvent, plus jamais de sacs, veiller à la consommation d'eau et d'électricité, faire des travaux d'isolation écologiques. <br /> J'aime beaucoup ce challenge et l'idée qu'on peut s'améliorer, c'est une vraie satisfaction utile. Merci pour toutes ces infos !
{
je viens de passer un long moment sur le site www.consommermoinsvivremieux.com, et voilà que je lis ton post!<br /> on avance!<br /> à bientôt
N
Il a du radiateur mon pote ! S'il récupère tout ça avec un chauffe solaire, j'espère bien que son ficus va en profiter. Sinon ça a l'air d'être un sacré c'est bien ! Y-a un fou furieux sur Poitiers qui lave son linge avec une machine à main. C'est un peu les mêmes genres de garçon.
Publicité
Publicité