Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
22 juin 2009

Murs - tods home # 32

Sur nos murs, papiers peints vintage, peintures délavées ou plâtres vieillis racontent l'histoire de la maison, nous dévoilant son âme au fur et à mesure de l'avancement des travaux. Dialogue ou contraste, nos objets trouvent leur place dans ce décor. Nos projets se précisent, nourris par ces traces des années passées et notre quotidien. Les murs de la salle de bain, du petit salon, de la cuisine et du bureau pour le challenge Les murmures de nos murs...

mur1   mur2

mur3   mur4

Publicité
Commentaires
K
tes photos sont toujours aussi esthétiques...
N
Tiens c'est rigolo si tu vas chez Charlotte ( http://dutempspourca.canalblog.com ), tu y trouvers un écho.
C
Euh... désolée pour les moults fautes...
C
J'aime vraiment beaucoup le papier peint de la salle de bains... On se croirait chez ma Mémé, c'est très cheleureux. Si vous l'enlevez, tu m'en gardera un morceau ?
Z
Oh j'aime beaucoup ! Parce que le vintage me parle ;-) merci !
Publicité
Publicité