Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
25 juin 2009

Le jardin - Tods home # 33

Je suis retombée hier soir sur une vue du jardin en avril dernier : le cerisier est en fleurs, M. tods bêche le terrain et plante ses premières pommes de terre. Deux mois plus tard le cerisier nous a donné quelques cerises précoces [ les merles en ont fait leur festin à notre grand désespoir ], les pommes de terre, courgettes, pois mange-tout, concombres , haricots verts sont tous en fleurs... et les récoltes s'enchainent : salades, radis, groseilles, coriandre, persil, basilic et même bientôt brocolis... Un vrai plaisir de voir tout à coup le travail réalisé.

jardin6   jardin7

Publicité
Commentaires
G
une satisafction gustative et visuelle<br /> bravo!
N
Votre jardin est immense ! C'est chouette.
D
Quel boulot... impressionnant ! Et quelle récompense !! Bravo.
Z
ihihih tu m'etonnes vous devez vous regaler !
M
Eh bah mon vieux ! Ce côté jardin ouvrier au beau milieu du trouble urbain, moi je dis chapeau les artistes. Mais attention car quand tu prends M tod Senior on risque de voir son décolleté du plombier ! Il faut mettre une ceinture ! nan franchement de la bombe atomique ce jardin. Portez vous bien.
Publicité
Publicité