Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
16 septembre 2009

Granny Square Challenge # Pourquoi pas ?

Mi-septembre, retour des journées pluvieuses et grises, des soirées plus fraiches... et remise en service de nos plaids préférés délaissés tout l'été sur un coin de canapé. Après mon plaid rayé terminé en juillet, je me laisserai bien tenter par le  Granny Square Challenge lancé par Clotilde et la superette. Un carré par jour, cela me semble bien beaucoup, mais qui sait, une fois lancée, je pourrai bien ne plus m'arrêter ! A suivre...

granny_squaregranny_square

Publicité
Commentaires
R
C'est drôle, j'ai ressorti il y a un mois un projet de couverture en carrés avec une laine brune, donc pas de couleur. J'en suis à l'assemblage mais il me reste 2 pelotes à crocheter. C'est un peu addictif, j'en suis plutôt à 10 carrés par jour.
G
chouette tu nous rejoins !!
H
je ne sais pas faire et n'aurai pas assez de temps !! Je décline!
C
Allez! on s'y met : un par jour c'est vraiment jouable... le tout c'est de tenir la distance.<br /> T'as réussi ton premier?
Publicité
Publicité