Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
15 octobre 2009

Réemploi by Schubladen

La berlinoise Franziska Wodicka collectionne toutes sortes de vieux tiroirs, ceux des meubles de cuisine ou de métier, ceux des commodes anciennes, en bois, en métal, en faïence... Dans une simple structure en bois peint en blanc ou noir, elle associe par taille, par matériaux, les éléments récupérés et compose ainsi les collections de Schubladen. Un bel exemple de réemploi.

meuble2   meuble1

Publicité
Commentaires
G
c'est en voyant ces étagères que je me suis piqué à cette collection aussi! j'en ai 3...pas de quoi en faire un joli meuble mais je saurai attendre!
Z
j'adore ça *
R
Extraordinaire ! A delà du "réemploi" et de l'aspect "récup", c'est surtout très beau et original.
S
j'avais croisé ces travaux il y a quelques temps, et impossible d'en retrouver la trace, alors merci pour ce post si bienvenu. Je trouve l'idée extra
G
Trés bonne idée, par contre vu les prix au catalogue, je vais me contenter de faire moi-même les encombrants, puis de les assembler...
Publicité
Publicité