Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
19 décembre 2009

Granny Square Challenge # Assemblage en cours

Le Granny Square Challenge se termine bientôt, à Noël normalement. Petit point sur l'avancement de mon ouvrage : les carrés sont enfin tous terminés et l'assemblage commence juste avec une simple couture à l'aiguille. Pour les finitions il faudra ensuite faire une borduyre au crochet. Autant dire que je sais quoi faire pour occuper mes soirées d'hiver...

GRANNY_SQUARE6   GRANNY_SQUARE7

Publicité
Commentaires
K
J'aime les tons.
G
j'ai fini moi aussi les carrés hier soir !!! je vais assemblee comme toi, bord à bord et effectivemment, une jolie bordure sera nécessaire....
L
Le jour où tu proposeras un atelier d'initiation au granny square, je promets d'être la première à m'inscrire ! C'est trop super joli-ravissant-charmant ! Bravo.
F
ah, l'assemblage...<br /> ce n'est pas la partie que je préfère.
A
elle va être fabuleuse !
Publicité
Publicité