Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
3 février 2010

Raymond Carver - Moleskine # Making of

Samedi après-midi. Une petite heure pour ajouter un collage dans mon moleskine [ le dernier datait de janvier 2009...]. Un très beau portrait de Raymond Carver photographié dans son bureau, mis de côté cette semaine, quelques pages de magazines, bleues, sélectionnées rapidement... Sommairement installée dans un coin,  un moment à moi.

Plus tard j'ai découvert que Miss tods avait saisi l'instant à mon insu.

P1000279web

Publicité
Commentaires
M
J'aime tellement vos collages.Ça me laisse rêveuse.
G
Les mauvaises conditions de travail, je pense qu'il faut totalement revoir l'ergonomie du poste...
G
trop drole ! pliée en 4 dans un petit coin !!!!
A
les positions choisies ou possibles pour bricoler sont parfois étonnantes !
A
Merci Miss Tods!!!!<br /> (hé mais vous avez encore plein de cartons!!!)
Publicité
Publicité