Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
11 novembre 2010

Les tourniquets by Fabienne Yvert

Fabienne Yvert et les éditions la ville brûle remettent au goût du jour les tourniquets d'antan. Reçus cette semaine [ merci Marianne pour ce beau cadeau ] et posés sur un coin de table, ils intriguent ceux qui passent. Humeur, humour, coup de tête ou de folie, à nous de les faire  tourner, valser au gré de nos envies. Une belle façon d'annoncer la couleur !

P1060989

Publicité
Commentaires
C
la Rimule en a un sur "quel temps fait-il? , j'adore!
N
Dis donc elle est très intéressante cette petite maison d'édition. Merci parce qu'à très peu e noël je sens que c'est ici que je vais casser ma tirelire …
S
J'adore !
D
très chouette duo ! <br /> (quand à mes propres duos réalité-fiction, oui d'autres sont à venir...)
Publicité
Publicité