Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
12 février 2011

Torres Blancas by Jim Jarmusch

Encore une idée de Mme tods : passer la soirée en famille devant The limits of control de Jim Jarmusch. Pari osé... Dès les premières images, Miss tods a préféré monter dans sa chambre. M. tods et Jr, plus téméraires, se sont accrochés pour finalement abdiquer. L'histoire se déroule lentement. Un homme solitaire et mystérieux mène une mission hors-la-loi à travers l'Espagne. Escale à Madrid, dans un appartement, puis sur le toit de las torres blancas de l'architecte Francisco Javier Sáenz de Oiza... Les cadrages sont soignés, l'image superbe. Une véritable balade architecturale. Je me régale... puis je m'endors.

limitsofcontrol2   limitsofcontrol1

pages extraites du carnet de bord de Jim Jarmusch - 2- The process

Publicité
Commentaires
A
C'est joli, ce carnet!
H
Je l'ai dans mon ordi, pas encore regardé...<br /> Je le ferai uniquement pour contempler le bel Isaac (qui a pris un coup de vieux mais bon).
Publicité
Publicité