Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
15 mars 2011

Les clématites armandii

Elle avait pris sa journée. J'avais besoin d'un peu d'air. Un après-midi de printemps, l'an dernier, nous voilà parties en vadrouille jusque dans les allées de Jardiland ( là où ailleurs, ce n'était pas très important). Entre les arbustes et les fruitiers,  comme dans un jardin, nous papotions gaiement. Quand nous sommes tombées en arrêt devant les clématites armandii... Totalement conquise par ses arguments, et surtout la découpe graphique des délicates fleurs blanches, j'ai installé un pied dans le jardin. Cette semaine, la clématite est en fleurs. Elo, c'est trop beau !

cl_matites2   cl_matites1

Publicité
Commentaires
G
ça alors ! c'est ça que j'ai vu fleuri dans un jardin alors que j'étais à vélo la semaine dernière !!! c'est magnifique j'adore et je note tout de suite le nom !!!
Publicité
Publicité