Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
28 mai 2011

tods2tods 40 challenge # lancement

Cet été, je passe le cap... Pour fêter ça, lancement officiel du tods2tods 40 # challenge. Pour participer c'est simple : choisissez un objet, un vêtement, un livre, une oeuvre d’art, une couleur, une photo-souvenir, une plante, un chiffre, un outil, une partie du corps, un motif, un objet, un meuble, un animal, une chanson, un fruit, une recette, un lieu ou tout autre chose qui me ressemble ou vous fait penser à moi, à un moment passé ensemble... Ecrirez-le, racontez-le, dessinez-le, collez-le, imprimez-le, sérigraphiez-le sur un A5 vertical ( demi A4 ). Au dos, précisez votre nom, votre mail et si vous le souhaitez, laissez-moi un petit message.
Renvoyez votre contribution par mail en haute définition ( 300 dpi ) avant le 1er juillet 2011. Vos pages rassemblées ( votre cadeau ) feront l’objet d’une édition collector cet été...

Publicité
Commentaires
H
Je n'ai pas répondu au mail et j'avais reçu le challenge en crypté, mais of course, i'm in...quelle bonne idée! Et je serai là le 27 pour t'aider à passer le cap.
Publicité
Publicité