Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
17 septembre 2013

Le petit Gus au collège by Claudine Desmarteau

J'ai pas perdu mon temps à la librairie l'autre midi. Au départ j'allais chercher un nouveau tome de The Walking Dead (une BD avec des zombies partout, que quand tu commences à la lire, tu peux plus t'arrêter...). Et voilà que je tombe sur Le petit Gus au collège de Claudine Desmarteau. Chez nous, plus personne n'est au collège, on est plutôt dans l'ambiance "adolescents gigantesques en pleine explosion de puberté"... mais ça fait rien. Le petit Gus, c'est Le petit Nicolas du XXIème siècle avec son sac à dos Eastpak trop neuf et son jeu vidéo préféré du moment GTA (M. tods Jr est même venu me lire le passage tellement il trouvait ça drôle, et tellement je déteste ce jeu), il nous fait bien rire. Et ça, ça fait du bien, surtout quand c'est la rentrée !

Gus au college couverture[1]

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité