Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
26 mai 2006

Pochoirs & Cie

Tout nouvellement sorti chez Marabout'd'ficelle, Pochoirs & Cie signé Maison Georgette nous donne des tuyaux pour devenir des as du pochoir. Avec les modèles des pirates, coeurs et autres fleurs qui font le succès des créatrices, mais aussi des idées graphiques pour customiser coussins, torchons, sacs, t-shirts... et petites culottes ! Et c'est quand la fête des mères, au fait...?

mg02   mg01   mg03

Publicité
Commentaires
K
voilà une bonne excuse pour aller faire un petit coucou à mme fnac dès demain. Merci pour cette info!
M
Moi itou, j'ai craqué aujourd'hui et j'adore aussi le "Customiser tout ce qu'il y a dans mon placard" de la même collec'. Rien que les feuilleter, c'est déjà un grand plaisir...
D
on l'a vu cet apres midi et on a tout de suite pensé a toi ;-)))
Publicité
Publicité