Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
22 juin 2006

Le petit tee-shirt de l'été

Un tee-shirt basique Petit Bateau [noir, col rond, manches longues] en fin de vie et les idées du livre Customiser tout ce qu'il y a dans mon placard. En deux temps, trois mouvements, je découpe un col en V et les manches au 2/3. Avec du fil fushia, je couds  une fleur réalisée avec trois cercles découpés dans les chutes des manches... et voilà le travail !

custo   ts_t_01   ts_t_02

Publicité
Commentaires
E
Il a son petit effet ce tee-shirt customisé!
M
Oublié de préciser qu'avant, j'ai totalement foiré la broche-fleur de la page... Euh, les pages du livre ne sont pas numérotées...
T
ah bah j'ai essayé cet automne.... le fleur n'était pas du tout du tout aussi jolie!!! dailleurs pas sûre que les gens aient compris que ç'en était une!!
K
super réussi !
M
Ah... J'avais prévu de la faire cette petite fleur de ce livre que j'adore, décidément cette collec' de livre est irrésistible... Mais avant, il faut que j'arrive à décoincer ma machine de ma fichue toile cirée, au secours [j'espère ce week-end].<br /> En tout cas, la tienne est vraiment trotrojolie...
Publicité
Publicité