Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
22 juin 2006

Les imprimés d'Emmaüs

Cet après-midi, un petit tour aux Emmaüs de Mondeville pour leur apporter notre trop-plein et, inévitablement, passer une bonne heure à farfouiller dans les allées. Un vrai plaisir. Mes trouvailles : deux vieilles robes [à peine portées] aux imprimés fleuris, une tunique noire avec un imprimé 70's trop beau [comme mon sac à la maternelle...], six sets de table en intissé, un petit mouchoir vert et une mini-médaille de Lourdes [pour une future broche]. Cela s'appelle la providence : quand on donne, on reçoit au centuple !

imprim1   imprim2   imprim4    imprim31

Publicité
Commentaires
M
ces choses là! je passe souvent par chez toi sans laisser de messages...maintenant que j'ouvre moi aussi un blog je m'y autorise enfin! j'aime baucoup ton travail graphique, et l'esprit général de ton blog.et aussi l'atelier à la maison ( je réfléchis à un projet du même ordre en bretagne... ) des sourires pour les tods!
V
J' adore les tissus de la seconde image. Belle collecte !
H
Super mimi. Cela me rapelle les journée à Mauléon à fouiner dans le bouis-bouis d'Emmaüs. Ici le choix est moins cool ! Dommage.
T
wahou wahou wahou wahou...... j'aaaaaaaadoooooooore!!!
Publicité
Publicité