Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
27 mai 2007

Petite édition du temps perdu

Aujourd'hui, mon carnet du temps perdu de mars est devenu petit livre. Quelques heures à taper les textes en retouchant à peine l'original, puis à imprimer et relier les pages [un vrai travail artisanal]. Pour le moment, un unique exemplaire collector, mais demain une petite série numérotée pour partager ces moments suspendus qui ont jalonné mon mois de mars...
Si vous souhaitez recevoir un exemplaire de ce petit ouvrage, merci de laisser un commentaire [envoi contre 5 timbres à 0,54 €]. Attention édition très limitée !

carnetpst3   carnetpst2

Publicité
Commentaires
C
t'es a plus....peut-être encore un de derrière les fagots......dis, hein oui !!!
C
t'es a plus....peut-être encore un de derrière les fagots......dis, hein oui !!!
C
t'es a plus....peut-être encore un de derrière les fagos......dis, hein oui !!!
M
C'est peut-être tard, mais moi aussi !! (et aussi, llez j'ose, où peut-on trouver tes tampons lettres si jolis ???)
K
Moi aussi ça me tente, s'il en reste bien sur!
Publicité
Publicité