Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
15 octobre 2008

Conversations de salle de bain

Mme tods Tu veux pas que je te rachète une nouvelle brosse [ à cheveux ] ? Celle-ci est vraiment vieille et moche.
Miss tods Non merci, celle-ci brosse très bien.
Mme tods Ce que j'aime bien chez toi, c'est ton pragmatisme.
Miss tods [ petit sourire malin ]

Mme tods [ en montrant au hasard la page des légo du catalogue de jouets ] Hier on a commenté toutes les pages du catalogue avec Simon : les parents devront être vraiment riches cette année pour faire des cadeaux de Noël à leurs enfants.
M. tods Jr [ il cache le prix - 49,99 € - avec sa main et montre une petite maison légo très basique ] Regarde ça, donne un prix...
Miss tods [ en jetant à peine un coup d'oeil ] Je ne sais pas moi, 100 €... De toute façon, est-ce qu'on a besoin de ça ? T'es trop grand, Simon, pour jouer aux légo.

Publicité
Commentaires
Z
Je suis ravie que mon fils soit passé du stade playmo au stade légo, je peux passer des heures à lui monter tous les modèles de la boite...et à m'extasier sur l'ingéniosité des systèmes!<br /> On n'est jamais trop grand pour les légo;-))
S
j'ai hâte que mes enfants grandissent!
C
Quoi ? Trop vieux pour jouer aux légo ?! On ne peut pas y jouer de 7 à 77 ans ?
C
Je suis trop drôle.
Publicité
Publicité