Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
3 juin 2009

Métisse

Près de chez vous, il y a peut-être un des bacs installés par Le Relais, groupement d'entreprises membre d'Emmaüs France, pour que les vieux vêtements aient une seconde vie. Certains seront vendus dans des friperies solidaires, les Ding Fring, et pour ceux qui sont trop usés, leurs fibres seront recyclées et transformées en isolant thermo-acoustique performant, Métisse. De quoi donner envie de faire du tri dans nos placards !

m_tisse1   m_tisse2

Publicité
Commentaires
N
Et maintenant même de la laine pour la droguerie !
L
Dans la série recyclage, je m'apprête à jeter un grosse pile de Marie-Claire et autres magazines féminins. Serais-tu intéressée pour les récupérer pour des collages avant que je ne passe à l'acte ?<br /> A bientôt...
G
c'est marrant, j'ai entendu parler du métisse ya pas très longtemps, je trouve ça génial. J'ai l'habitude de trier et de déposer dans des boxes les vêtements usés et je sais maintenant que de toute façon, quelque soit leur état, ils trouveront une autre vie utile ailleurs
Publicité
Publicité