Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
5 juin 2009

D Day, la check list

Des centaines de barrières de manifestation et des panneaux jaunes interdisant le passage, des cars de CRS, des gendarmes à moto, des voitures de police et des hélicoptères à vous en donner le tournis, des affiches "yes we c(a)en" un peu partout dans la ville, des bruits qui courent de possibles coupures de courant, de déjeuner présidentiel servi froid.... Bientôt prêts. Demain, c'est le D Day.

CaenObama

Publicité
Commentaires
L
Des centaines de barrières de manifestation et des panneaux jaunes interdisant le passage, des cars de CRS, des gendarmes à moto, des voitures de police et des hélicoptères ???????????<br /> Moi je genre de trucs ça me donne peur....
M
Alors, ça adonné quoi ce D Day ?
S
et vous? in or out the yellow line?<br /> <br /> je me demandais hier en semant des graines d'aneth et de bourrache si tu avais finalement gardé mes petits paquets pour ton nouveau chez toi?!
Publicité
Publicité