Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
27 août 2009

Vous êtes ici - tods2tods mail-art challenge # 3

Chaque jour, en ce moment, nous arrivent vos contributions pour le tods2tods MAIL-ART challenge VOUS ETES ICI. Des petits trésors, comme des cadeaux, qui  nous surprennent, nous mettent à contribution, vous racontent ou simplement nous parlent. Il reste encore quelques jours pour participer. A vous de jouer !

VousICI_1   VousICI_2   VousICI_3   VousICI_4   VousICI_5

Publicité
Commentaires
Z
j'ai pas envoyer une seule carte .. j'y est pas penser ..tellement pas que j'en ai oublier mon carnet d'adresse .. trop nulle ...
N
Hop, mon enveloppe est partie ce midi -à la bourre - mais bien remplie ;) Bonne découverte ! bye
M
la mienne est partie vendredi soir (enfin, elle était dans la boîte vendredi ), plus qu'à espérer qu'elle arrive à bon port !
T
le mien sera comme celui de nathalie, à la bourre et à l'arrache...
C
Moi aussi, carte faite à toute vitesse, mais moment sympa ! Elle a été posté hier matin...
Publicité
Publicité