Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
20 août 2010

Faites le point, un point c'est tout - tods2tods Challenge # Prolongations

Vous avez jusqu'au 29 août pour participer au tods2tods challenge et nous envoyer par mail, ou par courrier postal, votre contribution sur le thème Faites le point, un point c'est tout. Votre production devra comporter au moins un point, un cercle, une pastille, un confetti, un disque ou tout autre rond... Vos dessins, collages, photos, films, et textes nous arrivent ces jours-ci.  Un vrai plaisir de découvrir ce que vous a inspiré le thème 2010. A bientôt pour les résultats !

Publicité
Commentaires
N
Le tampon de la poste faisant foi?<br /> Bon, si je suis la der des der, j'aurai o mins un lot de consolation? Ouf, allez, j'ai 43h devant moi.
A
ah bah chouette, j'avais retenu 21 aout je me précipitais hier soir !
Publicité
Publicité