Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
12 novembre 2008

Collages 6x6 # 13 - 14

Avec un peu de retard, nouvelle série de collages 6x6. Les papiers de Carole [ Caen, France ] ne m'inspirant pas du tout, j'ai contourné le problème en sélectionnant uniquement les noirs et les blancs. Habile stratagème pour une série, au final, très graphique.

Dans la foulée, dernière série en date  tout juste terminée ce matin. Une nouvelle fois ,beaucoup de difficultés au départ pour m'emparer des papiers de Ginette Couture [ Canada ]. Une fois lancée, je me suis pourtant vraiment régalée !

Collage6x6_13web_1    Collage6x6_14web_0002

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup les couleurs du deuxième !<br /> <br /> PS : ça fait maintenant un p'tit moment que je me balade régulièrement sur ce blog mais je n'avais jamais laissé de commentaire ! Voilà qui est fait !<br /> <br /> Encore bravo !
Publicité
Publicité