Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tods2tods
Newsletter
Archives
9 février 2009

Collages 6x6 # 18

La trêve hivernale est terminée, reprise des collages avec cette nouvelle série de collages 6x6. Un dimanche après-midi au calme, trois heures à découper, composer puis coller les papiers de Ginette en écoutant la radio. De temps en temps, une brève pause avec l'un ou l'autre venu jeter un coup d'œil à l'avancement de mes travaux... Un vrai plaisir que de reprendre mes activités créatives.

Collage6x6_18__0002   Collage6x6_18__0005

Publicité
Commentaires
G
chouette un collage !!! joli bleu !
Z
il est trop beau !
R
magnifique!
M
Impressionnant. Gérer un déménagement, de le vraie cuisine et trouver quand même le temps de faire des collages intéressants... Je vous félicite pour votre blog que je lis régulièrement depuis quelques semaines. <br /> Nouvelle dans la blogosphère, je me permets de vous laisser ce petit commentaire et de vous ajouter à mes liens.
H
Tu es où pour faire tout ça ?
Publicité
Publicité